8 août 2012

Évaluation de la caméra de surveillance Bushnell

Une caméra compliquée

J'ai posé la caméra de surveillance que j'ai acheté chez Walmart à la fin de juillet 2012. Comme vous le savez, c'est une caméra Bushnell modèle numéro 119325C avec la capacité de prendre des vidéos. 

J'ai expérimenté plusieurs fois pendant la fin de semaine du 28 et 29 juillet pour savoir comment l'installer. J'ai eu des incertitudes surtout avec le déclenchement du vidéo et des photos.




Malgré les instructions dans plusieurs langues, la mise en marche ne se fait pas sans difficultés. Il faut savoir comment marche le bouton ''set-up''. Quand vous pesez sur ce bouton vous pouvez régler les divers aspects de la caméra, mais il sert aussi pour la mettre en marche quand vous avez fini tous les ajustements. 

Çà prendrait vraiment un bouton différent pour la mettre en marche après que tous les ajustements soient terminés.



Un premier vidéo 

J'ai été la chercher aujourd'hui après 7 jours. Je vous invite fortement à acheter des batteries rechargeables, ce que j'ai rapidement fait. Les batteries ''Energizer'' originales que j'avais mis n'ont pas duré une semaine.  



Comme premier vidéo, je le trouve d'une belle qualité. Les images prises à 10.38 a.m. sont vraiment claires.

Voici une photo de nuit du même appareil:



En passant, oubliez tous les câbles fournis avec la caméra, mon ordinateur avec Window XP ne reconnaît pas la caméra. Procurez vous à la place un lecteur de carte SD afin de transférer vos photos et vidéos sur votre ordinateur.

Malgré tous ces petits désagréments, je recommande cette caméra de surveillance.

André Nanook Simard  


Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois