6 avr. 2017

C'est un blog totalement gratuit

Je tiens à mettre quelque chose de transparent (clair et net). Le ''Blog de chasse au chevreuil à l'arc'' est totalement gratuit et sera gratuit dans les années à venir. N'importe qui peut le lire sur Facebook, où à l'adresse suivante: http://nanookqc.blogspot.ca/.



Je ne suis pas un pro-staff de personne dans le domaine de la chasse. Je ne suis pas un vendeur de produit de chasse. Je ne suis pas un vendeur d'arc ou d'arbalète. 

Je ne guide pas personne. Je ne donne pas de session d'initiation à la chasse au chevreuil à l'arc. Je ne veux pas en faire un métier. Je ne veux surtout pas faire de l'argent avec les chasseurs à l'arc. Je ne suis pas un représentant de produit de chasse, surtout je n'ai pas de commanditaire.

Je suis un passionné de chasse au chevreuil à l'arc, qui a un blog gratuit. J'aime écrire et surtout partager ma passion de chasse au chevreuil à l'arc, avec vous tous. 

C'était l'opinion du blogueur en ce 6 avril 2017.

André Nanook Simard

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois