19 juin 2017

Comment faire pousser du trèfle

Pousser du trèfle pour le chevreuil

Le
trèfle est le membre de la famille des légumineuses qui devient une alternative populaire à pousser pour le chevreuil, parce que le trèfle est abordable, facile à cultiver, simple à entretenir et résistant à la sécheresse. En outre, le trèfle attire les chevreuils, ne nécessite pas de fertilisation, se développe dans un sol pauvre et nécessite très peu d'attention.



Vous pouvez cultiver le trèfle sur le sol, vous devez préparer la zone pour le trèfle, de sorte qu'il soit possible de s'établir. Pour le sol, pour la plantation, enlever autant de vert que vous le pouvez. Vous pouvez commencer par une zone relativement exempte d'herbes pour le trèfle. 


Mélangez la graine de trèfle
 
Mélangez la graine de trèfle avec le sol. Pour vous aider à répartir la semence de manière plus uniforme, vous devez mélanger le sol et les graines. Mélanger environ des parties égales de graines et de sol. La graine est assez petite, de sorte que le mélange vous aide à répandre la graine. Ce n'est pas vraiment le genre de sol que vous utilisez.

Utilisez votre main pour étaler la semence uniformément sur le sol. Les graines doivent rester humides pendant qu'elles germent. Les arroser au moins une fois par jour, pour que les graines germent.

Observer attentivement le trèfle pousser, pour les chevreuils.

C'etait l'opinion du blogueur en ce 19 juin 2017.

Andre Nanook Simard 

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois