20 juin 2017

L'élimination des odeurs

L'élimination des odeurs



L'élimination des odeurs consiste à faire, tout ce qui est en votre pouvoir, pour éliminer autant l'odeur humaine que possible. À maintes reprises, j'ai vu des chasseurs dans les stations de service mettre de l'essence, tout en portant leur habit de camouflage de chasse. 


Lorsque vous mettez vos vêtements de chasse, entrez dans votre véhicule, puis arrêtez-vous pour obtenir de l'essence. Vous prenez les odeurs de tous ces endroits, sur le poste d'affut avec vous. Les neutralisants d'odeur est une technologie incroyable, mais nous devons comprendre les étapes nécessaires pour l'utiliser correctement. Le vaporisateur d'élimination d'odeurs peut aider à diminuer les odeurs à l'extérieur du vêtement. 



Peut-on éliminer complètement l'odeur humaine. Ma réponse est non, mais je pense que nous pouvons utiliser la technologie d'élimination des odeurs et prendre des précautions pour réduire considérablement l'odeur humaine.
Je conduis mon vehicule a mon emplacement de chasse avec mes vêtements de chasse dans un sac scellé. Après avoir quitté le véhicule, je pulvérise mes mains avec un vaporisateur et je mets des gants avant de sortir mes vêtements de chasse du sac. J'ai pulvérise avec un vaporisateur comme précaution supplémentaire et je suis prêt à chasser.

Quand je sors du bois, je me déshabille et remets les vêtements de chasse dans un sac scellé avant d'entrer dans le véhicule.

C'etait l'opinion du blogueur en ce 20 juin 2017.

Andre Nanook Simard 

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois