10 déc. 2017

La statégie de l'été prochain

La statégie de l'été prochain


En utilisant la météo, pour votre observation de chevreuils. Vous pouvez vous baser sur les mouvements de température, la vitesse du vent et les conditions météologiques.




Essaye-le cet été avec une paire de jumelles et vous m'en donnerai des nouvelles. Vous pouvez commencer à apprendre une nouvelle tactique,sur laquelle vous pouvez compter pour la saison de chasse.


La statégie de l'été prochain 


Et si je vous disais, qu'il y a une stratégie d'observation d'été, que vous pourriez pratiquer et utiliser avec précision pour vos activités de chasse cet automne. Je suis ravi de communiquer, aux lecteurs du ''Blog de chasse au chevreuil à l'arc.''J'ai utilisé cette méthode d'observation pour créer plus de 80% de mes récoltes de chevreuils. 

C'est dans les mêmes conditions météo, que j'utilise l'été. Par après, je l'utilise pour la chasse à l'arc, en septembre, en octobre et en novembre. Ce n'est pas plus difficile que d'apprendre à lire les prévisions météologiques.


Stratégies d'observation d'été


1- Il faut rechercher une chute de la température de 10 degrés.

2- Il faut rechercher une réduction drastique du vent dominant.

3- Il faut rechercher un changement draconien dans les conditions météo.

En utilisant la météo, comme votre stratégie d'observation, vous pouvez prédire les mouvements des chevreuils, que vous appliquer directement aux chevreuils que vous aller chasser cette automne. 


Pendant la saison de chasse 


Essaye-le sérieusement cet été, avec une paire de jumelle, et vous pouvez commencer à apprendre une nouvelle stratégie, sur laquelle vous pouvez compter sur la saison de chasse à l'automne, mais pour le restant de votre de vie de chasseur.


C'était l'opinion du blogueur en ce 10 décembre 2017.


André Nanook Simard


















Aucun commentaire:

Articles les plus consultés

Articles antérieurs archivés par mois